Dévoilement d’une plaque mémorielle et visite de chantier dans la zone artisanale Ivan Hoareau, nommé ainsi en hommage à l’ancien secrétaire général de la CGTR « indéfectible combattant engagé pour la défense des travailleurs Réunionnais ». L’occasion pour les différents partenaires de constater l’avancée et l’ampleur des travaux de cette zone artisanale du Port.
La ZA Ivan Hoareau, c’est une zone de 9 hectares sur laquelle le Territoire de l’Ouest a lancé des travaux de modernisation pour une durée de 22 mois. Objectif : redynamiser cet espace situé entre le cimetière paysager et l’entrée du centre-ville, améliorer les conditions d’activité des entreprises et renforcer l’attractivité de cette zone construite il y a quatre décennies.
Les travaux, réalisés par tranches, comprennent la réfection des voiries et réseaux divers, des chaussées, des cheminements et trottoirs, l’aménagement du stationnement, la végétalisation ainsi que la mise en place d’un mobilier urbain et d’une signalétique rénovée.

