Ecrivez-nous
Contact

Appelez-nous
0262 42 87 00

Plan interactif

Sélectionner une page

Recrutement

La ville recrute

Retrouvez ci-dessous la liste des avis de recrutement en cours pour intégrer l’équipe municipale de la ville.

Avis de recrutement

Le Président du CCAS de la ville du Port recrute par voie statuaire ou contractuelle un(e) assistant(e) socio-éducatif et un(e) responsable de son pole handicap.

Avis de recrutement

Le président du CCAS de la ville du Port recrute par voie statuaire ou contractuelle un(e) coordinateur(trice) du contrat local de santé catégorie A ou B.  
Le Port Reunion

Avis de rectrutement

Le president du CCAS de la ville du Port recrute par voie statutaire ou par voie contractuelle, un(e) directeur(trice) adjoint(e) du jardin d'enfants municipal, un(e) référent(e) pour le programme de réussite éducative dédié a la lutte contre le décrochage scolaire et...
Le Port Reunion

Avis de recrutement

Le président du CCAS de la ville du Port recrute par voie contractuelle des directeurs(rices), des animateurs(rices), des A.C.M.S.H du 8 au 18 mars 2021.

Avis de recrutement

Le président du CCAS de la ville de Le Port recrute par voie statutaire (mutation, détachement, inscription sur liste d'aptitude) ou par voie contractuelle. - Un(e) assistant(e) socio-éducatif, Catégorie A - Un(e) Directeur(trice) des urgences sociales, Catégorie...

Avis de recrutement

La ville de Le Port recrute par voie contractuelle des directeurs(rices) des A.C.M.S.H et des animateurs(rices) des A.C.M.S.H du 4 Janvier 2021 au 21 Janvier 2021.
Le Port Reunion

Avis de recrutement

La Ville de LE PORT recrute par voie externe UN(E) MEDIATEUR(TRICE) Cadre d'emplois des adjoints techniques territoriaux - Catégorie C
Le Port Reunion

AVIS DE RECRUTEMENT

La ville de Le Port recrute par voie statutaire (mutation, détachement, inscription sur liste d’aptitude) ou par voie contractuelle un(e) Chargé(e) de communication.

Avis de recrutement

La ville de Le Port recrute par voie statutaire (mutation, détachement, inscription sur liste d'aptitude) Ou par voie contractuelle un(e) coordonnateur(trice) budgétaire et comptable

Avis de recrutement

La ville du Port recrute des Animateurs/trices dans le cadre des mercredis loisirs. La date limite pour l’envoi des candidatures est fixée au lundi 7 septembre.

Pin It on Pinterest

Share This
Aller au contenu principal