Ecrivez-nous
Contact

Appelez-nous
0262 42 87 00

Plan interactif

Sélectionner une page

Recrutement

La ville recrute

Retrouvez ci-dessous la liste des avis de recrutement en cours pour intégrer l’équipe municipale de la ville.

Avis de recrutement

La ville du Port recrute par voie statutaire ou contractuelle - un chargé de missions programme PIA + ANRU - un chargé d'opérations suivi études et travaux opérations NPNRU/RHI - un éducateur de jeunes enfants.

Avis de recrutement

La ville du Port recrute par voie statutaire ou contractuelle Un(e) Chef de projet politique de la ville.

Avis de recrutement

La ville du Port recrute par voie statutaire ou par voie contractuelle 1 Chargé(e) de projet et maintien dans l'emploi et 1 Référent(e) emploi, insertion, formation.

Avis de recrutement

La ville du Port recrute par voie contractuelle : - animateurs(trices) des ACMSH - directeur(trices) des ACMSH.

Avis de recrutement

La ville de Le Port recrute par voie contractuelle (CDD - Remplacement congé maternité) Deux auxiliaires de puériculture, filière médico-social - Catégorie C

Avis de recrutement

La ville du Port recrute par voie statutaire ou par voie contractuelle : - Un(e) Chargé(e) de Production Culturelle, - Un(e) Assistant(e) Administratif, - Un(e) Coordonnateur(trice) des Activités Sportives.  

Avis de recrutement

La ville du Port recrute par voie statutaire ou par voie contractuelle Un(e) chef.fe de projet développement de l'activité économique et emploi politique de la ville et par voie de mobilité interne Un(e) chargé(e) de la gestion des L.T.S.

Avis de recrutement

Le Président du CCAS de la ville du Port recrute par voie statuaire ou contractuelle un(e) assistant(e) socio-éducatif et un(e) responsable de son pole handicap.

Avis de recrutement

Le président du CCAS de la ville du Port recrute par voie statuaire ou contractuelle un(e) coordinateur(trice) du contrat local de santé catégorie A ou B.  
Le Port Reunion

Avis de rectrutement

Le president du CCAS de la ville du Port recrute par voie statutaire ou par voie contractuelle, un(e) directeur(trice) adjoint(e) du jardin d'enfants municipal, un(e) référent(e) pour le programme de réussite éducative dédié a la lutte contre le décrochage scolaire et...

Pin It on Pinterest

Share This
Aller au contenu principal