Ecrivez-nous
Contact

Appelez-nous
0262 42 87 00

Plan interactif

Sélectionner une page

Vast en solo avec son « Tohu Bohu » au D2

14 Déc 2020Actu principale, Sport/Culture/Vie associative

Végas, Ville salée, Crane bœuf, Nuit agitée… au total 60 œuvres de l’artiste réunionnais exposées au Hangar D2 jusqu’au 20 décembre. Acrylique sur tôle traitée ou acrylique sur toile, Vast de son vrai nom Jordi Thaïs a une solide réputation de graffeur. Il a parcouru Lyon, Milan ou encore New York et propose au Port sa première exposition en solo, accompagné par Olivier Poudou de la galerie virtuelle Galerie Opus Art.
L’artiste issu du street art, passé par l’Ecole supérieure d’art au Port mise sur les couleurs et les formes géométriques faisant écho aux blocs de béton pour proposer cette collection « Tohu Bohu ». Une manière de rappeler cette créativité dans une certaine confusion et en pleine période de crise sanitaire. L’influence du street art est toujours là et Vast glisse à chaque fois dans ses œuvres un ou plusieurs cœurs car « le cœur interpelle tout le monde de façon différente et personne ne voit la même chose, c’est assez intéressant parce que je ne parle pas du message de mes tableaux, j’écoute les autres le faire », précise l’artiste.
“Tohu Bohu” de Vast, à voir au Hangar D2 du Port jusqu’au 20 décembre. Ouverture : mercredi à samedi de 17h à 20h30, dimanche de 9h-12h.

Pin It on Pinterest

Share This
Aller au contenu principal