Contact

Ecrivez-nous

0262 42 87 00

Appelez-nous

Plan
Interactif

Un challenge tennis inter-écoles du Port

20 Juin 2026Actu principale

Après plusieurs mois de découverte, d’apprentissage et de pratique, les amateurs de la petite balle jaune se sont retrouvés pour un challenge inter-écoles. Mardi 16 juin, 7 classes de CP et CE1 des écoles Paule Legros, Raoul Fruteau et Francis Rivière se sont retrouvées sur les courts afin de valoriser le travail réalisé tout au long de l’année scolaire. Ce tournoi de tennis était organisé par la Ville du Port, l’USPG Tennis et l’Éducation nationale (Circonscription du Port).
Cette rencontre constitue l’aboutissement d’un engagement partagé entre les équipes éducatives, les intervenants sportifs et les partenaires mobilisés pour favoriser l’accès de tous les enfants à une pratique sportive de qualité. Le parcours éducatif sportif permet à 86 classes soit 1100 élèves de bénéficier de séances régulières tout au long de l’année. Les élèves ont ainsi l’opportunité de développer capacités motrices, concentration, confiance en soi et les valeurs essentielles du sport : respect, persévérance et esprit d’équipe.

Pin It on Pinterest

Share This