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Séance du 03/05/2018

11 Août 2019

Consulter les délibérations

Pour chaque séance du conseil municipal, il est possible de consulter les délibérations

Les registres des délibérations antérieures sont consultables :

  • au Service des Assemblées de la mairie du Port – Hôtel de ville (0262 42 87 00)
  • au Service Archives de la mairie du Port – Hôtel de ville (0262 42 87 00)

Cliquez sur la délibération pour en lire le contenu en PDF.
Si vous n’arrivez pas à ouvrir directement les délibérations, essayez un clic droit et « Enregistrer la cible sous (sur votre ordinateur) ».

Compte-rendu et Délibérations

Séance du 03/05/2018

11 Août 2019

Consulter les délibérations

Pour chaque séance du conseil municipal, il est possible de consulter :

  • les délibérations

Les registres des délibérations antérieures sont consultables :

  • au Service des Assemblées de la mairie du Port – Hôtel de ville (0262 42 87 00)
  • au Service Archives de la mairie du Port – Hôtel de ville (0262 42 87 00)

Cliquez sur la délibération pour en lire le contenu en PDF.
Si vous n’arrivez pas à ouvrir directement les délibérations, essayez un clic droit et « Enregistrer la cible sous (sur votre ordinateur) ».

  • Compte-rendu

    Compte-rendu du Conseil Municipal du 3 mai 2018.

  • Affaire n°2018-053

    Approbation du procès-verbal du conseil municipal – Séance du mardi 3 avril 2018.

  • Affaire n°2018-054

    Rythme scolaire pour la rentrée 2018/2019 – Note d’information.

  • Affaire n°2018-055

    Opération « 1 ARBRE, 1 ENFANT » – Note d’information.

  • Affaire n°2018-056

    Acquisition des parcelles AY 496 et AY 497 sur le périmètre de la ZAC Rivière des Galets – Passation d’une convention d’acquisition foncière et de portage n° 07 18 01 entre l’EPFR et la Commune.

  • Affaire n°2018-057

    Modalités d’application de la loi « NOTRe » en matière de transfert des zones d’activités économiques communales aux intercommunalités.

  • Affaire n°2018-058

    Opération de résorption de l’habitat insalubre « multi-sites » – Prolongation de la mission de maitrise d’œuvre urbaine et sociale pour la période 2018-2020.

  • Affaire n°2018-059

    Évolution des périmètres des monuments historiques – Avis de la commune sur le périmètre délimité des abords (PDA) et mise en enquête publique.

  • Affaire n°2018-060

    Redevance d’occupation du domaine public – Approbation du tarif d’occupation de la parcelle AH 931.

  • Affaire n°2018-061

    Plan de financement – Des opérations de rénovation du bâti scolaire du 1er degré et des équipements sportifs de la commune de Le PORT – Approbation.

  • Affaire n°2018-062

    Attribution de subvention de fonctionnement association Farfar – Année 2018.

  • Affaire n°2018-063

    Attribution de subvention de fonctionnement – Lycée professionnel Léon De LEPERVANCHE – Année 2018.

  • Affaire n°2018-064

    Fixation du nombre de représentants du personnel au comité technique et décision suite au recueil de l’avis des représentants de la collectivité.

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