Ecrivez-nous
Contact

Appelez-nous
0262 42 87 00

Plan interactif

Sélectionner une page

La semaine du bien-être bat son plein au centre social Cœur Saignant

23 Juil 2020

Dans la salle, les mouvements s’enchaînent. Le petit groupe composé principalement de Portoises termine la séance fitness qui a donné le coup d’envoi des activités. Joël, le seul homme de cette séance nous explique : « je suis à la retraite, je viens pour garder la forme et vider un peu la tête, pour être en contact aussi avec les gens ». Une autre participante se confie : « je suis maman, ça permet de se défouler et ça fait du bien ». Pendant ce temps, des marmailles participent un peu plus loin à un atelier bande dessinée.

Se faire du bien, prendre du temps pour soi, ce sont justement les objectifs de cette semaine du bien-être, post-confinement qui se déroule jusqu’au vendredi 24 juillet au centre social et culturel Cœur Saignant. Chaque jour, des associations et des animateurs du centre interviennent lors des ateliers favorisant le bien-être. Au programme : activités physiques, atelier culinaire, atelier nutrition, atelier tisanes, légumes et fruits lontan, atelier couture, séances de méditation, relaxation, yoga du rire, massage et réflexologie plantaire ou encore des temps d’échanges sur ‘sakisoigne’ (nutrition des enfants), ‘kafé-Alon kozé’. Une scène musicale viendra clôturer la semaine ce vendredi 24 juillet à 16h.

Les activités sont ouvertes sur inscription (quelques places sont encore disponibles) au 0262 43 29 57 ou par mail à secretariatadministratif@villagetitan.com.

#VilleduPort #semainebienetre

Pin It on Pinterest

Share This
Aller au contenu principal