Un amour inconditionnel… 60 ans de mariage ! Anniversaire exceptionnel pour les époux Marcel Souprayen-Taïlamée, 88 ans et Yolande Baraka, 84 ans. Le 4 juin entouré de ses proches, le couple a renouvelé ses vœux lors d’une cérémonie présidée par Karine Mounien, adjointe au maire déléguée à la Solidarité portoise.
Marcel et Yolande, d’abord des ‘camarades’, se disent «oui» le 2 juin 1962 et partagent depuis joies et peines et misent sur l’entraide dans les moments difficiles. Ils sont les heureux parents de 8 enfants, grands-parents de 21 petits-enfants, arrière-grands-parents de 20 marmailles et arrière-arrière-grands parents d’un petit garçon.
60 ans de vie commune qui forcent l’admiration de toute la famille. Des années entre vie de famille, travail et sport. Marcel Souprayen-Taïlamée a notamment été docker et a travaillé pour les Ponts et Chaussées. Sportif, il a été footballeur à la Jeanne d’Arc. Quant à Yolande Baraka, elle a été couturière et vendeuse dans une boutique de la ville pendant plus de 20 ans.
Vive les mariés !