Cerf, rouv ton porte … des paroles en créole, un air connu des petits et voilà qui plongent les vacanciers immédiatement dans l’univers de Gro babouk anlèr.
176 marmay de 3 à 5 ans inscrits aux centres de loisirs ont profité de ce spectacle musical jeune public joué au Kabardock par l’atelier 212.
« Gro babouk anlèr » des comptines classiques, revisitées mettent en scène la faune, la flore et l’art de vivre réunionnais sur des musiques telles que le Maloya et séga réunionnais, salègy malgache, samba brésilienne, biguine antillaise ou encore le Reggae jamaïcain. Les représentations ont été proposées dans le cadre de Groove dann Port, le programme d’action culturelle annuel du festival Jazz dann Port.
Ce programme à fort impact éducatif et culturel favorise la pratique artistique et l’ouverture aux musiques du monde à travers concerts, ateliers, résidences et projets pédagogiques autour du jazz et des musiques actuelles.

