Ecrivez-nous
Contact

Appelez-nous
0262 42 87 00

Plan interactif

Sélectionner une page

#Garance : recommandations concernant l’eau

27 Fév 2025Actu principale, infos pratiques

Durant la période cyclonique, l’approvisionnement en eau potable peut être perturbé en raison de coupures d’électricité, de casses sur le réseau ou d’une dégradation de la ressource. Runéo rappelle aux habitants du Port quelques bonnes pratiques à adopter en cas d’alerte cyclonique.
́- : Il est recommandé de disposer de réserves d’eau : 10 litres d’eau par personne, en petites bouteilles de préférence.
– ́ : En cas de perturbation de service (casse, interruption de la distribution, qualité), l’information est disponible dans la rubrique FLASHINFO du site www.runeo.re , par téléphone au 0262 90 25 25 et à la radio.
‘ : Par mesure de précaution, ne pas consommer directement l’eau du robinet ; privilégier les usages non alimentaires et préférer la consommation d’eau embouteillée ou à défaut, faire bouillir l’eau du robinet pendant au moins 3 minutes.

Pin It on Pinterest

Share This
Aller au contenu principal