La ville est concernée par un couvre-feu à compter de ce vendredi 12 février à 22h. Pendant 15 jours, les sorties et les déplacements sans l’attestation dérogatoire (https://www.interieur.gouv.fr/…/Attestations-de…) seront interdits de 22h à 5h du matin. Suite à cette décision du préfet, le maire du Port, Olivier Hoarau annonce maintenir les efforts déployés par la commune pour éviter la propagation de l’épidémie.
Marchés forains
Pour une meilleure circulation, les marchés forains sont maintenus sur les sites habituels avec une réorganisation des couloirs, une application renforcée des protocoles sanitaires et une présence renforcée de la Police municipale.
Pause méridienne
Afin de permettre aux élèves de se restaurer dans les meilleures conditions et suivant le protocole sanitaire en vigueur, la pause méridienne est allongée pour les élèves de 4 groupes scolaires. Il s’agit des écoles Eugène Dayot, Laurent Vergès, Raoul Fruteau et Paule Legros.
0262 42 87 00 – numéro unique d’urgence
Pour être au plus près des Portois et des personnes les plus vulnérables, le 0262 42 87 00 – numéro d’appel unique pour les urgences est réactivé. L’action du CCAS est renforcée pour une plus grande efficacité de veille et de prise en compte de l’urgence sociale sur le territoire.
#VilleduPort #luttecontrelecovid