Ecrivez-nous
Contact

Appelez-nous
0262 42 87 00

Plan interactif

Sélectionner une page

Caravane du Bel Âge 2020

12 Oct 2020Actu principale, Sport/Culture/Vie associative

Elle prend son temps pour faire le tour de la salle afin de découvrir les différents ateliers. Mimose Lenclume opte finalement pour l’atelier massage : « c’est bien d’être aux petits soins avec les gramouns » avoue celle qui participe à sa 2ème Caravane du Bel Âge. Cet événement représente pour elle une certaine continuité avec les activités proposées toute l’année par la Maison des seniors : « des petits loisirs, qui permettent de briser l’isolement. On retrouve les amies surtout après cette période difficile de confinement ».
Moment incontournable de la Semaine bleue, la Caravane du Bel Âge a regroupé cette année une trentaine de participants. Au programme des stands bien-être avec des ateliers massages, coiffure pour hommes et dames, onglerie, fabrication de produits de beauté et de soin. Les participants ont pu également découvrir les sensations de la réalité virtuelle et goûter à différentes tisanes.
Organisée par la Maison des Seniors en partenariat avec l’UDCCAS (Union Départementale des Centres Communaux d’Action Sociale), la Caravane du Bel Âge a clôturé une semaine d’activités autour du thème “Ensemble, bien dans son âge, bien dans son territoire un enjeu après le COVID”. Les activités se sont déroulées à la Maison de quartier de la RN4 et à la Salle Farfar. Des participants ont pu profiter également d’un spectacle au Kabardock. Au Port, c’est Julienne Velou, 103 ans qui était la marraine de cette édition 2020.

Pin It on Pinterest

Share This
Aller au contenu principal