Ecrivez-nous
Contact

Appelez-nous
0262 42 87 00

Plan interactif

Sélectionner une page

Avis de participation par voie électronique concernant l’étude d’impact de la ZAC Triangle de l’Oasis

5 Juil 2021Actu principale, ZAC Triangle de l’Oasis

Le projet de Zone d’Aménagement Concerté (ZAC) Triangle de l’Oasis consiste à créer un nouveau quartier sur un terrain en friche de 5,6 hectares en centre-ville, situé le long de l’avenue du 20 décembre et de la rue du 8 mars.

 

Dès 2024, la ZAC Triangle de l’Oasis sera un nouveau quartier à vivre, misant sur le développement durable. Elle comprendra :

  • Un nouveau campus avec des lieux d’enseignement alliant excellence et formation professionnelle,
  • Des logements adaptés aux étudiants et jeunes travailleurs,
  • Un pôle qui accueillera bureaux, services et commerces,
  • Un nouveau cœur vert : le jardin de l’Oasis, un lieu de détente privilégié pour tous les Portois avec un théâtre de plein air.

Le tout constituera une nouvelle attractivité pour la Ville.

 

Dans le cadre de la mise en œuvre de ce projet, la SEDRE en tant qu’aménageur a réalisé une étude d’impact. Celle-ci fait partie du dossier de réalisation de la ZAC et conformément au Code de l’Environnement, elle doit être mise à disposition du public par voie électronique.

 

Le dossier de mise à disposition est donc téléchargeable sur ce site du 5 juillet 2021 à 9h00 jusqu’au 5 août 2021 à 16h00. Une version papier est également à votre disposition au à la Dirtection Aménagement de la Mairie, du lundi au jeudi de 8h00 à 16h30 et le vendredi de 8h00 à 12h00.

Durant cette période, vous pouvez adresser vos observations soit par courriel à l’adresse suivante : triangle.oasis@ville-port.re, soit par courrier en les faisant parvenir à : Monsieur le Maire de Le Port – Hôtel de ville – 9 rue Renaudière de Vaux -BP 62004- 97821 Le Port Cédex

en précisant en objet :« Mise à disposition de l’étude d’impact par voie électronique ZAC Triangle de l’Oasis ».

 

Pin It on Pinterest

Share This
Aller au contenu principal