Actualités
Résultats de l’enquête de satisfaction Qualiville 2021
91,5 % d’usagers sont satisfaits de l’accueil téléphonique, 96,1% de l’accueil physique et 94,4 % de l’accueil dans les services (confidentialité, délai d’attente, horaires, respect rendez-vous, qualité du service, renseignements fournis). En ce qui concerne les...
Résultats de l’enquête de satisfaction Qualiville
96,1 % d’usagers sont satisfaits de l’accueil téléphonique, 98,6% de l’accueil physique et 94,7 % de l’accueil dans les services (confidentialité, délai d’attente, horaires, respect rendez-vous, qualité du service, renseignements fournis). En ce qui concerne les...
Enquête de satisfaction à partir du lundi 21 septembre
La ville du Port est engagée dans une démarche de qualité de service depuis 2017. Elle est la seule ville de la Réunion à poursuivre dans cette démarche de renouvellement de la certification Qualiville. Soucieuse de répondre au mieux à vos attentes et à améliorer la...
Enquête de satisfaction Qualiville
La mairie du Port organise actuellement une enquête de satisfaction sur l’accueil physique, téléphonique et le site de la ville avec comme principal objectif, l’amélioration des services. C’est en septembre 2017 que la ville du Port a obtenu cette...