Actualités
Qualiville – Enquête de satisfaction
Quel est votre avis sur l’accueil physique ou encore la qualité du service à la mairie ? Dans le cadre de l’enquête de satisfaction, le public est invité à s’exprimer sur l’accueil physique, l’accueil téléphonique et le site internet de la ville. Les conclusions de...
Résultats de l’enquête de satisfaction Qualiville 2021
91,5 % d’usagers sont satisfaits de l’accueil téléphonique, 96,1% de l’accueil physique et 94,4 % de l’accueil dans les services (confidentialité, délai d’attente, horaires, respect rendez-vous, qualité du service, renseignements fournis). En ce qui concerne les...
Résultats de l’enquête de satisfaction Qualiville
96,1 % d’usagers sont satisfaits de l’accueil téléphonique, 98,6% de l’accueil physique et 94,7 % de l’accueil dans les services (confidentialité, délai d’attente, horaires, respect rendez-vous, qualité du service, renseignements fournis). En ce qui concerne les...
Enquête de satisfaction à partir du lundi 21 septembre
La ville du Port est engagée dans une démarche de qualité de service depuis 2017. Elle est la seule ville de la Réunion à poursuivre dans cette démarche de renouvellement de la certification Qualiville. Soucieuse de répondre au mieux à vos attentes et à améliorer la...