Actualités
Avis de recrutement – Chargé.e de mission Gestion Urbaine de Proximité
La Ville de LE PORT RECRUTE UN(E) CHARGE DE MISSION Gestion Urbaine de Proximité (GUP) Cadre d'emploi des rédacteurs territoriaux - Catégorie B
Résultats de l’enquête de satisfaction Qualiville
99,5% d’usagers sont satisfaits de l’accueil physique, 98,2 % de l’accueil dans les services et plus de 96 % de l’accueil téléphonique. En ce qui concerne les outils de communication, 94,4 % disent être satisfaits de la page Facebook de la ville et 90,8 % du site...
Qualiville – Enquête de satisfaction
Quel est votre avis sur l’accueil physique ou encore la qualité du service à la mairie ? Dans le cadre de l’enquête de satisfaction, le public est invité à s’exprimer sur l’accueil physique, l’accueil téléphonique et le site internet de la ville. Les conclusions de...
Résultats de l’enquête de satisfaction Qualiville 2021
91,5 % d’usagers sont satisfaits de l’accueil téléphonique, 96,1% de l’accueil physique et 94,4 % de l’accueil dans les services (confidentialité, délai d’attente, horaires, respect rendez-vous, qualité du service, renseignements fournis). En ce qui concerne les...