Battle Kingdom Warriors

Battle Kingdom Warriors

Le centre FARFAR à l’heure du hip-hop

 

Hip-Hop et break : Invitation à la danse et surtout à la grande Battle « Kingdom Warriors». Rendez-vous ce mercredi 17 juillet de 18h à minuit au Centre Social et Culturel FARFAR. L’entrée est au tarif unique de 2€. À la clé pour le meilleur danseur ou la meilleure danseuse de la soirée : une participation à une battle à Paris.

« Kingdom Warriors » doit réunir 80 danseurs qui vont participer à des formules mixtes. Les ‘crews’ viennent de Petite île, Le Tampon, Saint-Pierre, Sainte-Suzanne, Saint-André, Le Port, La Possession et Saint-Denis. Au programme des battles : 6 contre 6 crew en break, 3 contre 3 debout et 2 contre 2 kidz -13 ans.

Pour les organisateurs, « Kingdom Warriors », c’est bien plus qu’une battle : c’est un moment de partage, une invitation à la découverte de l’univers du hip hop et de ses valeurs. L’occasion aussi pour eux de surfer sur la vague ‘Breakdance’, discipline qui fera son entrée aux JO 2024.

Ce projet est mené par des jeunes Portois issus de la Rivière des Galets qui souhaitent valoriser leur quartier. Accompagné par le Centre Social et Culturel FARFAR, le projet a reçu le soutien de la Ville du Port et des entreprises locales.

Coup d’envoi de la « Battle kingdom Warriors » ce mercredi 17 juillet à 18h.